Livre d’or

Nous serons heureux d’exposer, ici-même, vos commentaires sur notre élevage.

Mistral et son arme secrète « Un joli coeur ».

Après la perte brutale de notre petite babouche, femelle Terrier du Tibet en 2015, nous ne voulions plus donner notre cœur car la douleur fut énorme.
Et puis…comme pour babouche…nous tombons par hasard sur une autre petite boule de poil.
Mistral, grand frère par la taille de Miya et fils de Fidji.
Non non non je ne craquerai pas.. mais quenini…mistral avait une arme secrète…. Le plus beau des cœurs blanc sur son postérieur tout noir. un signe pour nous peut-être, une nouvelle aventure rempli d’amour c’était certain.
Et nous voilà de retour à la maison…une belle amitié avec Pascal et Cathy…et le plus beau et le plus merveilleux des TT.
Aujourd’hui, mistral vas très bien et nous nous permettons de le nommer de temps en temps… heu tout le temps désormais…Monsieur Mistral au vu de son caractère de coquin, malin, fier, râleur….et je pense de sa compréhension…car oui, il comprend tout…surtout quand l’heure de l’apéro approche.
Dans tout les cas, nous sommes heureux avec notre mimi et nous remercions Pascal et Cathy de leur bienveillance avec nos TT.
Grosse léchouille de la part du fréro et du fils…mais la tout de suite le fréro il dort sur le dos les 4 fers en l’air avec un léger ronflement (promis vous ne lui direz pas que j’ai cafté). bises a vous tous.

02/06/2020-Gwenn et Arnaud


Un élevage de qualité avec des chiens de qualité.

J’ai adopté mon TT, issu de la première portée de Miya en septembre 2019 et il me comble de bonheur. Pascal et Cathy sont toujours de bons conseils. Pour moi, vous êtes un Pro des TT, soucieux de leur bien être et ça se ressent.
Passionné ce terme vous convient très bien et vous correspond.
POOSPY est bien dans ses papattes, toujours heureux, content, dynamique, joueur et câlin. Ce chien est un vrai bonheur.
Merci pour votre engagement.

26/05/2020 – Sylvie Caillot


Félicitations « tse jambeyang »


Félicitations pour cette première portée née sous l’affixe « tse jambeyang », de jolis bébés qui augurent un bel avenir à votre élevage familial de passionnés que vous êtes.
je suis heureux et fier d’avoir contribué à cette belle passion pour ces petites personnes que j’affectionne parce qu’ils sont intelligents, drôles, sportifs, enfin pleins de qualités, et surtout un vrai tempérament.
l’élevage ne se construit pas d’un coup de baguette magique, il ne vous reste plus qu’à écrire une belle histoire pour les tt de « tse jambeyang ».
grâce à nos tt, nous faisons de belles rencontres amicales…
amitiés et câlins à cette belle fratrie, sans oublier miya et fidji.

17/08/2019 – Bernard Thebault