Les nouvelles des bébés nés à la maison

TSE JAMBEYANG PHILO, bébé de MIYA né le 15 JUILLET 2020 à la maison. 1ere photo à 8 semaines, les 3 photos suivantes le jour de ses 1 an. Nous remercions vivement Valérie pour les nouvelles très régulières et félicitations pour son toilettage.


TSE JAMBEYANG PROLONG CHANEL’S MEMORY dit « POPPIN’S« , quelques sympathiques nouvelles de la jolie miss Tse Jambeyang POPPIN’S, bébé de MIYA né le 15 JUILLET 2020 à la maison, 1 an déjà pour cette belle princesse, qui sera confirmée dans les prochaines semaines. Un grand merci à Séverine pour son savoir faire incontestable dans l’éducation et le toilettage. Les 2 premières photos en partant de la maison à 8 semaines, les suivantes à 12 mois.


TSE JAMBEYANG PENNY, une demoiselle née le 15 JUILLET 2020 à la maison. Très alaise dans ses pattounes, félicitation à Anne pour son éducation. L’école des chiots, les sorties avec ses congénères, toujours très bénéfique pour l’épanouissement de nos TT. Une évolution de la couleur de sa robe très intéressante les photos le prouvent.